Kids : Philharmonie de paris - Programme fin 2021 - Ma sélection 

11/05/2021

Je vous ai donné ma sélection parmi la très belle programmation de la Philharmonie de Paris pour septembre - décembre 2021. Voici ma sélection pour les enfants. Ouverture des abonnements le 17 mai aussi ! 

Spectacle en famille - Nuit des petits

J'avoue, chaque année on rate la nuit blanche :-( Allez cette année on y va, et on commence par là avec les enfants.

Concert en famille - Série Opus - Roméo et Juliette

Les concerts Opus sont des moments mêlant orchestre, narration et audiovisuel pour raconter une œuvre. Ici Roméo et Juliette de Prokofiev.

Concert en famille - Alice au pays des merveilles - The Amazing Keystone Big Band

Alice version jazz ! Ils revisitent ce classique sur une musique recomposée et racontée en direct. Regardez cet extrait de Pierre et le loup revisité avec succès par ce big band.

© 2019 the initials CD. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer